La Cité de Dorval maintenant sur Facebook

Dorval, le 17 octobre 2016 – La Cité de Dorval est fière de se joindre aux réseaux sociaux en lançant ses pages Facebook officielles.

La Cité dispose maintenant d'une page Facebook municipale (www.facebook.com/citededorval) ainsi que d'une page Facebook de sa bibliothèque (www.facebook.com/bibliodorval). Cette dernière profite de la Semaine des bibliothèques publiques (du 15 au 22 octobre) pour dévoiler sa présence sur les médias sociaux. Dès aujourd’hui, les résidants peuvent accéder à ces pages afin de mieux se renseigner sur leur communauté et en apprendre davantage sur les activités et événements qui se déroulent chez eux.

Ces deux pages Facebook serviront d’outils de communication additionnels ayant pour but de faciliter le dialogue entre les citoyens et la Cité de Dorval. Elles diffuseront des informations pertinentes concernant les activités ayant lieu à Dorval et partageront des photos de celles-ci, tout en favorisant les échanges constructifs et stimulants.

« Il était grand temps pour Dorval de moderniser sa façon de communiquer avec ses citoyens, a déclaré le maire Edgar Rouleau. La création de la page Facebook de la Cité et celle de la bibliothèque nous permet ainsi de répondre à ce besoin et de prendre le virage 2.0. Nous comptons maintenant sur ces outils de premier plan pour rejoindre une nouvelle clientèle et faire la promotion de tout ce que la municipalité a à offrir, que ce soit la panoplie d’événements présentés à Dorval, l’intéressante programmation de la bibliothèque, une mesure d’urgence à communiquer ou autres. »

Que vous soyez résidants de Dorval ou non, tous sont invités à suivre les publications de la Cité en allant cliquer sur le bouton « J’aime » sur la page Facebook de la Cité de Dorval, ainsi que sur la page Facebook de la bibliothèque de Dorval.

Les deux pages seront gérées pendant les heures d’ouverture de l’hôtel de ville, soit du lundi au vendredi (sauf en cas de congé férié), de 8 h 30 à 16 h 30. Afin d’assurer un climat de respect et de courtoisie, les internautes sont invités à consulter la « nétiquette », disponible sous l’onglet « En savoir plus ».