Actualités

Travaux d’agrandissement au complexe aquatique et sportif de Dorval

Dorval, le 10 avril 2017 – À compter du 18 avril prochain, la Cité de Dorval entreprendra des travaux d’agrandissement au complexe aquatique et sportif de Dorval (1295, avenue Dawson).

Ces travaux, qui s’échelonneront sur près de six mois, permettront de construire un deuxième étage à cet édifice, tout juste au-dessus de la présente salle polyvalente. Une salle de réception et une salle d’entraînement seront ajoutées du même coup.

Durant cette période, l’accès habituel aux vestiaires des hommes et des femmes sera bloqué. Un accès temporaire sera toutefois mis en place afin de permettre aux usagers d’accéder aux vestiaires via l’aire de la piscine. Bien entendu, certaines consignes devront être respectées sur place afin d’assurer la propreté des lieux et la sécurité de tous.

Veuillez noter que malgré l’envergure des travaux, la programmation sportive et aquatique ne devrait pas être affectée de façon générale. Il est toutefois probable que le bruit environnant soit plus élevé qu’à l’habitude, particulièrement dans les premières phases des travaux.

Pour des mises à jour et des nouvelles ponctuelles sur les travaux au CASD, visitez notre site Internet régulièrement.