Comité consultatif de la jeunesse

Compte tenu de la difficulté à rejoindre les jeunes sur une base informelle, la Cité de Dorval a créé, le 7 novembre 1988, le Comité consultatif sur la jeunesse regroupant au plus quinze jeunes Dorvalois et Dorvaloises. Réuni environ quatre fois par an, ce comité discute des projets touchant la jeunesse, fait ses recommandations au conseil municipal et s’implique dans la planification, le développement et la création de programmes et d’activités ciblant les jeunes de Dorval. Les membres acquièrent également une précieuse expérience en faisant du bénévolat lors d’événements variés dans la communauté.

Tous les résidants de Dorval, entre 12 et 17 ans, sont éligibles à faire partie de ce comité. Pour devenir membre de ce comité, veuillez contacter le 514 633-4000.