ÉVÉNEMENTS

(60, avenue Martin)

La séance du conseil est le moment où le conseil peut prendre des décisions, sous la forme de résolutions ou de règlements, valides sur le plan légal. Toutes les séances du conseil, ordinaires ou extraordinaires, sont publiques. Les citoyens et les citoyennes peuvent donc y assister pour prendre connaissance des décisions et des orientations prises par le conseil.

Pour consulter l'ordre du jour (disponible quelques jours seulement avant la séance du conseil), cliquez ici.

ÉVÉNEMENTS