INSTALLATIONS

Voir sur une carte

Situé au nord de la municipalité, le centre aquatique et communautaire Surrey possède une piscine extérieure et des jeux d’eau ainsi que trois salons (A, B et C) où se déroulent divers cours et activités. Ces salles sont offertes en location, selon leur disponibilité. Pour plus de détails sur la location de salle, cliquez ici.

Le centre communautaire Surrey est aussi le point de rencontre du camp de jour de la municipalité, le Club des enfants Surrey.

Cours et activités
Visitez la section Cours et activités afin de voir la liste des activités se déroulant au centre aquatique et communautaire.

Horaire des Fêtes :
Le CACS sera fermé du 22 décembre 2017 au 2 janvier 2018 inclusivement, ainsi que le 30 mars et les 1er et 2 avril 2018.

Veuillez noter que le centre aquatique extérieur est fermé et rouvrira à l'été 2018.

INSTALLATIONS