INSTALLATIONS

Circuit d’entraînement Trekfit au CCSD

Sur les terrains du centre communautaire Sarto-Desnoyers se trouve un superbe circuit d’entraînement extérieur Trekfit. Ce concept permet de combiner la pratique d’activité physique libre et le plein air. Quoi de mieux pour s’énergiser au grand air et décrocher du quotidien! Les équipements, conçus par une équipe de kinésiologues, sont simples à utiliser et polyvalents. De nombreux exercices musculaires et cardiovasculaires sont proposés sur les panneaux explicatifs ou via l’application mobile à l’aide du code QR.

Les bienfaits de la pratique régulière d’activités physiques sur la santé globale sont indéniables. Qui plus est, vous pouvez utiliser ces installations gratuitement. C’est donc un rendez-vous!

INSTALLATIONS