LOISIRS ET CULTURE

(1401, chemin du Bord-du-Lac)

La Série Découvertes propose des présentations de périples autour du monde. Cette conférence est gratuite pour les membres de la bibliothèque et au coût de 3 $ pour les non-membres. Puisque le nombre de places est limité, l’inscription à l’avance est requise.

Pour Gordon Campey, une croisière sur la mer Baltique a été non seulement une belle occasion de photographier les magnifiques villes d’Amsterdam, Stockholm, Helsinki, Copenhague, Tallinn et Saint-Pétersbourg, mais a aussi été l’occasion de mieux comprendre l’histoire complexe de cette région. Nous visionnerons des images frappantes accompagnées de musique et d’anecdotes fascinantes.

LOISIRS ET CULTURE