LOISIRS ET CULTURE

Conditionnement physique aquatique - Aquaforme

L’aquaforme est un programme de conditionnement physique de base qui incorpore des exercices légers avec musique, qui développe et améliore votre capacité cardiovasculaire et qui tonifie vos muscles.

Conditionnement physique aquatique - Aquaforme en douceur

L’aquaforme en douceur est un programme de conditionnement physique adapté aux personnes de 55 ans et plus qui incorpore des exercices légers avec musique, qui développe et améliore votre capacité cardiovasculaire et qui tonifie vos muscles.

Conditionnement physique aquatique - Aquathérapie

L’aquathérapie propose une série d'exercices effectués en piscine et dispensés par un professionnel de la santé. L'objectif des exercices est d'améliorer la mobilité, renforcer les muscles et réduire la douleur. Ce cours est idéal pour les personnes souffrant de douleurs dans le bas du dos, les hanches, les genoux ou les chevilles.

Conditionnement physique aquatique - AquaZumba

Un cours de conditionnement physique offert avec de la musique latine. Ce cours est composé de chorégraphies aérobics et des exercices d'endurance. Un entrainement efficace qui utilise l’eau comme résistance en minimisant les impacts sur les articulations. Ce cours est offert en partie peu profonde.

LOISIRS ET CULTURE