Il fait bon

vivre à Dorval!

NOUVELLES

Publié le 28-06-2017

La Ville de Montréal poursuit ses travaux de construction d’une piste cyclable et de divers aménagements de voirie et d’éclairage sur l’avenue Cardinal, entre le boulevard Albert-de-Niverville et le boulevard des Sources.

Nouvelle phase des travaux
Une nouvelle phase des travaux débutera le 3 juillet, entre les avenues Thorncrest et Saint-Louis, avec, entre autres, la mise aux normes des feux de circulation à Pine Beach. Notez que certaines interventions de la phase 1 se poursuivront dans la piste cyclable vers Albert-de-Niverville, mais sans impact à la circulation dans ce secteur.

• Accès à la gare Pine Beach
    • La gare ne sera accessible qu’en direction ouest (ou par le détour allant vers l’est)

- Accès : Maintenu aux résidences et aux commerces
- Bruit et poussière : Possibilité de bruit et de poussière générés par le passage des camions dans la zone des travaux. Des opérations d’arrosage seront réalisées lorsque requises.
- Autobus : Des modifications au trajet et aux arrêts sont possibles. Renseignements à STM-INFO (514 789-2494) ou stm.info
- Coupures d’eau : Aucune interruption d’eau n’est prévue dans le cadre de ces travaux
- Cueillette des ordures et des matières recyclables : Service maintenu

Nous sommes conscients des inconvénients que ces travaux peuvent causer et nous prenons les mesures nécessaires pour en minimiser les impacts.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

Veuillez noter que les places de stationnement qui étaient situées sur l'avenue Cardinal seront supprimées au profit de la piste cyclable.
NOUVELLES