NOUVELLES

Publié le 31-05-2017

Pour souligner en grand le 125e anniversaire de la Cité, le concours annuel de photographies zoom sur Dorval! Citoyens de Dorval, êtes-vous en amour avec votre municipalité? Faites-nous la découvrir sous tous ses angles et en avant-plan!

• Dorval entre terre, ciel et eau

Ce concours est ouvert aux citoyens de Dorval de tout âge. Il y a de nombreux prix à gagner! L’un des gagnants verra sa photo apparaître en première page d’un futur Communiqué de la Cité!

Comment participer
Les participations se font en ligne seulement, par courriel à culture@ville.dorval.qc.ca.

• Les photographies soumises doivent être en format JPEG.
  • Les photographies doivent être envoyées en haute résolution : minimum de 300 DPI ou l’équivalent de 2400 x 3300 pixels, selon un format de 8 X 10 horizontal ou vertical.
  • Le participant doit obligatoirement fournir les informations suivantes dans son courriel:
    6. Adresse courriel (si différente de l’adresse d’envoi)
  • Les photos soumises doivent être des œuvres originales n’ayant jamais préalablement remporté de prix dans un concours. Les participants doivent posséder tous les droits sur les photos qu’ils soumettent au concours.
  • Une seule photo par thème, par personne, est acceptée. Si le participant désire soumettre une photo pour chaque thème, il doit envoyer un courriel par photo (chaque courriel devra inclure les informations obligatoires requises citées plus haut).

Choix et exposition des photographies

• Les photographies soumises au concours seront exposées durant Dorval en fête, le 13 août 2017, afin que le public puisse voter pour sa photo préférée.
  • En plus du grand prix du public, un jury, sous la présidence de Cassandra Leslie de C2 Studios, sélectionnera un grand gagnant par thème. Les images seront jugées selon leur originalité, la qualité de leur composition et le respect du thème.
  • Toutes les photographies soumises au concours seront ensuite exposées au centre culturel Peter B. Yeomans, du 31 août au 8 octobre.
  • La remise des prix aura lieu lors du vernissage de l’exposition le jeudi 31 août, entre 19 h et 21 h. Des prix de présence seront remis aux participants lors de la soirée.

La date limite pour soumettre une photo au concours est le lundi 31 juillet 2017.

Pour plus d’information, appelez au 514 633-4170 ou écrivez à culture@ville.dorval.qc.ca.

NOUVELLES