ÉVÉNEMENTS

Sur le boulevard Fénelon, au nord de l’avenue Carson

Cette course des plus divertissantes s’adresse aux enfants de 7 à 12 ans. Elle aura lieu beau temps, mauvais temps. À noter que le port du casque de sécurité et de souliers fermés est obligatoire pour participer à la course.

Le nombre de participants étant limité, une pré-inscription est nécessaire avant le lundi 10 septembre. Veuillez remplir ce formulaire (PDF - 692 Ko) et l'envoyer à commercedorval@gmail.com ou le déposer à la réception de l'hôtel de ville (60, avenue Martin).

ÉVÉNEMENTS