ÉVÉNEMENTS

Gratuit

Quelle meilleure façon de chasser le cafard de novembre qu’un bon souper entre amis!

Potluck :
Pour participer à cette activité, vous devez apporter votre plat pour le potluck (hors-d’œuvre, repas principal ou dessert) et votre choix de boisson (bière, vin, etc.), et nous fournirons les boissons gazeuses, café et thé. Un réchaud et un four à micro-ondes seront à votre disposition pour ceux qui en auront besoin.

Exposition de peintures :
Depuis quelques années, plusieurs premiers citoyens ont participé aux activités de peinture. Apportez vos chefs-d’œuvre et nous les utiliserons comme décor pour la soirée.

Inscrivez-vous en appelant au 514 633-4000 ou en écrivant à lc@ville.dorval.qc.ca. Nous communiquerons avec vous pour confirmer votre contribution au potluck une semaine avant l’événement.

ÉVÉNEMENTS