NOUVELLES

Publié le 22-04-2022

En ce Jour de la Terre 2022 (22 avril), la Cité de Dorval a le plaisir d’annoncer officiellement la constitution de son nouveau Comité sur l’environnement.

Créé en 2010, le Comité sur l’environnement de Dorval a servi d’instance consultative pour le conseil municipal sur les politiques, les programmes et les règlements qui peuvent avoir un impact sur l’environnement. Il est constitué de résidents, de conseillers municipaux et de représentants de divers services de la Cité. La contribution de tous les anciens membres a été hautement appréciée et mérite d’être saluée.

À la suite de l’élection municipale de 2021, le nouveau conseil a approuvé la refonte du comité, afin de permettre la création de sous-comités qui mèneront des réflexions et des recherches supplémentaires sur des sujets spécifiques, tels que la sensibilisation de la communauté et les programmes novateurs.

À la suite d’un appel de candidatures, le comité renouvelé sera composé des membres suivants :

• Raissa Marks, résidente

Pour l’instant, deux sous-comités, composés de trois résidents et d’un conseiller chacun, ont également été créés. Le conseil municipal a également indiqué sa volonté d’ajouter d’autres sous-comités si nécessaire, une fois que le travail du nouveau Comité sur l’environnement aura débuté.

La Cité tient à remercier tous les candidats pour leur intérêt à apporter leur soutien à notre communauté en prenant des mesures significatives pour lutter contre la crise climatique. Toute personne souhaitant s’impliquer est encouragée à rester à l’affût des futurs avis de recrutement.

Le Comité sur l’environnement de Dorval peut être joint par courriel à dorvalenviro@ville.dorval.qc.ca ou par téléphone au 514 633-4000.

NOUVELLES