NOUVELLES

Publié le 26-06-2018

Fusionnez le tennis, le racquetball, le tennis de table et le badminton et vous obtiendrez le pickleball, un sport qui rejoint de plus en plus d'adeptes au Canada.

La raquette à surface rigide est inspirée de celle du tennis de table et du racquetball et la balle en plastique trouée est similaire à celle utilisée par le hockey cosom. Le pickleball peut être joué en simple ou en double et les dimensions du terrain sont comparables à celles du badminton.

Dès maintenant, venez vous amuser sur nos terrains de pickleball! En plus des plages horaires disponibles au gymnase du CASD, de nouveaux terrains extérieurs ont été aménagés pour la pratique de ce sport au club de tennis municipal de Dorval et au centre aquatique et communautaire Surrey. Pour plus de détails, cliquez ici.

Pour de plus amples informations et pour les règlements officiels, vous pouvez consulter le site de la Fédération québécoise de pickleball : www.pickleballquebec.com ainsi que celui de Pickleball Canada : www.pickleballcanada.org.

NOUVELLES