NOUVELLES

Publié le 04-09-2018

Le ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire annonce la prolongation d’un projet pilote relatif aux aides à la mobilité motorisées (AMM) jusqu’au 1er juin 2020. Cette prolongation permettra au ministère de convenir des règles permanentes à prévoir au Code de la sécurité routière. D’ici là, les utilisateurs de triporteurs, quadriporteurs, et fauteuils roulants motorisés doivent continuer de se référer aux règles de circulation prévues au projet pilote. Ces règles sont présentées dans la page du site Internet du ministère consacrée au projet-pilote. Elles sont aussi résumées dans ce feuillet, lequel peut également être téléchargé au même endroit.

Avec la rentrée scolaire, nous rappelons aux utilisateurs d’AMM et aux autres usagers de la route de respecter les règles en place et d’adopter une attitude courtoise lors de leurs déplacements sur la voie publique.

NOUVELLES