INSTALLATIONS

Centre culturel Peter B. Yeomans

Situé aux abords du magnifique lac St-Louis, le centre culturel Peter B. Yeomans est une plateforme de diffusion professionnelle reconnue, offerte aux artistes de renom, émergents et locaux.

Voir sur une carte

L’entrée au centre culturel est gratuite (sauf en cas d’événements spéciaux, si précisé).

Samedi et dimanche : 10 h à 17 h

Veuillez noter qu'exceptionnellement l'exposition au centre culturel ne sera pas accessible ce mercredi 7 février à compter de 17 h. Merci de votre compréhension.

Veuillez noter qu'en raison de la tenue des Soirées Cabaret, des Matinées en famille ainsi que des spectacles Divertissimo, l'exposition au centre culturel ne sera pas accessible aux dates suivantes : 8 février, 9, 10, 15 et 17 mars.

Appel de dossier - Arts visuels
Chaque artiste, groupe ou institution désirant exposer ses œuvres au centre culturel Peter B. Yeomans doit faire parvenir une proposition de soumission. Détails ici.

Événements et expositions
Visitez notre section Événements afin de savoir ce qui se déroule au centre culturel.

INSTALLATIONS