INSTALLATIONS

Voir sur une carte

L’entrée au centre culturel est gratuite (sauf en cas d’événements spéciaux, si précisé).

• Samedi et dimanche : 13 h à 17  h

Veuillez noter que les expositions ne seront pas accessibles lors des soirées Cabaret.

Situé aux abords du magnifique lac St-Louis, le centre culturel est une plateforme de diffusion professionnelle reconnue, offerte aux artistes de renom, émergents et locaux.

Appel de dossier
Chaque artiste, groupe ou institution désirant exposer ses œuvres au centre culturel Peter B. Yeomans doit faire parvenir le formulaire d’application suivant dûment complété : Appel de dossier - Centre culturel

Événements et expositions
Visitez notre section Événements afin de savoir ce qui se déroule au centre culturel.

INSTALLATIONS