Jusqu'au 10 février

C’est le temps d’aller jouer dehors! La Cité vous invite à être créatif afin d’ajouter de la gaieté dans nos quartiers en créant la plus belle sculpture, le plus beau bonhomme ou toute autre créature de neige devant votre maison afin de faire sourire vos voisins. Ensuite, envoyez une photo de votre chef-d’œuvre par courriel afin de prendre part au concours dans lequel vous pourriez gagner un des prix de participation attribué à la fin du mois.

Faites parvenir votre photo par courriel à l’adresse festival@ville.dorval.qc.ca.

Modalités :

• Ce concours est ouvert aux citoyens de tout âge et les participants doivent résider à Dorval.
  • Pour être admissible, le bonhomme de neige doit se trouver sur votre terrain.
  • La photo soumise doit être en format JPEG et sa taille ne devrait pas dépasser 3 Mo.
  • Le participant doit obligatoirement fournir les informations suivantes dans son courriel :
    • Adresse courriel (si elle diffère de l’adresse d’envoi)
  • Il est important de bien identifier la pièce jointe (photographie) en utilisant le nom du participant.
  • En soumettant une photo, le participant accepte qu’elle serve à des fins de promotions pour des activités et programmes de la Cité et en cède ainsi les droits.