(1335, chemin du Bord-du-Lac—Lakeshore)

En cas de pluie, l’événement pourrait avoir lieu à l’intérieur du CCSD ou être déplacé au dimanche 26 mai

Vous aimeriez organiser une vente de garage, mais vous ne voulez pas vous compliquer la vie en posant des affiches à travers la municipalité ou vous craignez de vous retrouver avec une tonne d'articles invendus?
Vous êtes un adepte des marchés aux puces et des ventes-débarras et vous passez beaucoup de temps à chercher l'endroit idéal pour trouver un véritable « trésor caché »?

Eh bien, vous allez être comblé!

Après une première édition couronnée de succès l’an dernier, la Cité de Dorval est très heureuse d’organiser de nouveau cette année son marché aux puces communautaire qui permettra aux résidents et résidentes de Dorval de réserver un endroit pour installer leur point de vente parmi d'autres vendeurs. Cet événement unique permettra aussi à la population locale de venir dénicher quelques merveilles!

Qui plus est, les articles non vendus à la fin de la journée pourront être laissés sur place, alors que l’Armée du Salut s’occupera de trouver une deuxième maison à ces objets de toutes sortes.

L’objectif de cet événement est de réduire nos déchets en donnant une deuxième vie à plusieurs articles ainsi que de développer un sentiment grandissant d’appartenance à la communauté.

Réservation d’un espace de vente
Dès le lundi 13 mai à 8 h 30 : En ligne et en personne au centre communautaire Sarto-Desnoyers, au centre aquatique et communautaire Surrey et au complexe aquatique et sportif de Dorval, selon les heures d’ouverture normales.

Date limite pour réserver : Mercredi 22 mai, à 16 h

Les résidents qui souhaitent obtenir un espace de vente pour cet événement devront débourser 10 $, une somme qui sera remise à l’Assistance communautaire de la Cité.

• Le coût d’inscription (10 $) n’est pas remboursable.
  • Chaque participant recevra deux espaces de stationnement pour installer son point de vente (environ 16,5’ x 16,5’), deux tables et deux chaises. Les participants sont invités à apporter des chaises et des tables supplémentaires, ainsi que de l’équipement pour se faire de l’ombre, si désiré.
  • Les participants seront invités à préparer leur point de vente le 25 mai, entre 7 h 30 et 9 h.
  • En cas de pluie, si l’événement est transféré à l’intérieur, l’espace disponible pourrait être moindre.
  • Veuillez noter que les gros appareils ménagers ne pourront pas être vendus durant cet événement.