ÉVÉNEMENTS

Événement gratuit offert aux premiers citoyens de Dorval seulement

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le maire de Dorval, Marc Doret, et les membres du conseil municipal invitent les premiers citoyens (55 ans et plus) à prendre part à la Réception civique afin d’honorer leur engagement social.

Venez partager un léger repas entre amis dans une ambiance festive et chaleureuse, célébrer le bonheur d’être ensemble et tisser des liens.

Le thème de l’événement sera « western » et nous vous invitons à vous vêtir en costume de circonstance!

• En ligne
  • En personne au centre aquatique et communautaire Surrey, au complexe aquatique et sportif de Dorval et au CCSD, selon les heures d’ouverture

Veuillez noter qu’une preuve d’âge et de résidence est requise pour procéder à votre inscription.

ÉVÉNEMENTS