LOISIRS ET CULTURE

(1401, chemin du Bord-du-Lac)

L’entrée est gratuite pour les membres de la bibliothèque et au coût de 3 $ pour les non-membres. Puisque le nombre de places est limité, l’inscription à l’avance à la bibliothèque est requise. Les parents doivent demeurer sur les lieux de la bibliothèque lors de l’activité. Si votre enfant ne peut pas se présenter à une activité, veuillez aviser la bibliothèque à l’avance afin que nous puissions céder sa place à un autre enfant sur la liste d’intérêt.

Des contes, des chansons et du bricolage!
Consultez le biblioweb.ville.dorval.qc.ca pour connaître les thèmes amusants chaque semaine!

LOISIRS ET CULTURE