Vous aimeriez organiser une vente de garage, mais vous ne voulez pas vous compliquer la vie en posant des affiches à travers la municipalité ou vous craignez de vous retrouver avec une tonne d'articles invendus?
Vous êtes un adepte des marchés aux puces et des ventes-débarras et vous passez beaucoup de temps à chercher l'endroit idéal pour trouver un véritable « trésor caché »?
Eh bien, vous allez être comblé!
Après l’énorme succès des deux premières éditions, la Cité de Dorval est très heureuse d’organiser, de nouveau cette année, son marché aux puces communautaire qui permettra aux résidents et résidentes de Dorval de réserver un endroit pour installer leur point de vente parmi d'autres vendeurs. Cet événement unique permettra aussi à la population locale de venir dénicher quelques merveilles!
Qui plus est, les articles non vendus à la fin de la journée pourront être laissés sur place, alors que l’Armée du Salut s’occupera de trouver une deuxième vie à ces divers objets.
L’objectif de cet événement est de réduire nos déchets en donnant une deuxième vie à plusieurs articles ainsi que de développer un sentiment grandissant d’appartenance à la communauté.
Dès le lundi 12 mai, à 8 h 30 : En ligne et en personne au centre communautaire Sarto-Desnoyers, au centre aquatique et communautaire Surrey et au complexe aquatique et sportif de Dorval, selon les heures d’ouverture normales.
Date limite pour réserver : Mercredi 21 mai, à 16 h
Les résidents qui souhaitent obtenir un espace de vente pour cet événement devront débourser 10 $. Cette somme sera remise à l’Assistance communautaire de la Cité.
En cas de pluie, l’événement pourrait avoir lieu à l’intérieur du CCSD ou être déplacé au dimanche 25 mai.