Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Pianistes de tous les calibres, laissez libre cours à votre imagination musicale grâce aux pianos publics de la Cité de Dorval!
Dès le 26 mai, venez jouer sur les pianos publics de Dorval!
Ces instruments de musique, mis à la disposition du grand public, seront disponibles de 8 h 30 à 20 h 30, au centre aquatique et communautaire Surrey ainsi que devant la bibliothèque de Dorval.
La municipalité s’est associée au programme des pianos publics, lancé à Montréal en 2012, en mettant à la disposition de tous deux pianos :
Il s'agit d'un projet de communauté. Ainsi, nous vous invitons à prendre bien soin des pianos et de remettre leur housse lorsque vous aurez terminé de jouer! Prière de ne pas boire au-dessus du clavier et de ne rien verser sur ou à l’intérieur des pianos.
Au Québec, l’initiative des pianos publics a vu le jour en 2012, lorsque trois d’entre eux ont été installés sur le Plateau Mont-Royal. Au cours des années suivantes, le projet a continué de progresser avec l'implantation toujours grandissante de pianos dans la grande région de Montréal.