À la suite des importantes précipitations de pluie survenues ce dimanche 13 juillet, la Cité de Dorval demande à ses citoyens et citoyennes dont la résidence a subi des dommages liés aux inondations de bien vouloir communiquer avec le Service des travaux publics afin que la municipalité puisse répertorier les adresses touchées, par téléphone au 514 633-4046, entre 7 h 30 et 15 h 30, et par courriel en dehors des heures de bureau à info.tp@ville.dorval.qc.ca. Cette étape est essentielle pour organiser les interventions et le soutien approprié. Une collecte spéciale des débris sera effectuée pour les résidences touchées par les inondations. L'organisation de ces dites collectes sera donc faite directement avec les citoyens touchés.
Pour des demandes plus précises, veuillez effectuer une requête en ligne au https://www.ville.dorval.qc.ca/fr/services/services-en-ligne/plaintes-et-requetes .
Nous vous rappelons, pour ceux et celles qui ne l’auraient pas déjà fait, que vous pouvez toujours préserver vos droits contre la municipalité en complétant le formulaire de réclamation accessible sur notre site Internet (https://www.ville.dorval.qc.ca/fr/services/residents/reclamations) et en le soumettant au plus tard le 28 juillet 2025 à minuit, accompagné de photos et de tout autre document au soutien de leur réclamation, à greffe@ville.dorval.qc.ca.