Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Lors de la séance du conseil du 16 juin dernier, le maire Marc Doret a déposé son rapport sur les faits saillants concernant le rapport financier et le rapport de l’auditeur externe pour l’exercice terminé le 31 décembre 2024 de la Cité de Dorval.
« Sans tenir compte des opérations touchant les organismes qu’elle contrôle, la Cité a réalisé un excédent des activités de fonctionnement à des fins fiscales de 7,1 M$ pour l’année 2024, soit une augmentation de 1,2 M$ par rapport à 2023. Ce bon résultat démontre à quel point la Cité a su bien gérer ses finances au cours de la dernière année et cette rigueur administrative nous permet de faire face aux imprévus et d’éviter les déficits budgétaires. »
Rapport du maire sur les faits saillants des états financiers de 2024