Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
La Cité de Dorval, en collaboration avec le SPVM, annonce le retour des patrouilles à pied du poste de quartier 5 (PDQ5) dans certains secteurs de la ville, et ce, jusqu’en septembre.
De plus, une présence de cadets à vélo sera de retour cet été, offrant une présence rassurante et une ambiance conviviale dans nos rues.
Ces initiatives de police communautaire visent à renforcer le lien de confiance entre les résidents, les commerçants et les agents. En favorisant une approche de proximité, le SPVM est mieux outillé pour comprendre les enjeux spécifiques à Dorval et intervenir de façon proactive.
Ce partenariat entre la Cité et le SPVM contribue activement à faire de Dorval un milieu de vie plus sécuritaire, solidaire et résilient.