Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager ?

Événements
10
Aujourd’hui
10
Sélectionnée
Voir tous les événements
L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.

Début des travaux pour le complexe de logements abordables les Habitations Les Îles Courcelles

Ce matin marquait le coup d’envoi officiel des travaux du futur complexe de logements abordables Les Habitations Les Îles Courcelles, situé au 750, avenue Dawson.

Destiné aux personnes de 55 ans et plus à revenu modeste, ce projet amorce sa première phase avec la décontamination du site, suivie de l’excavation et de la mise en place de murs berlinois, en vue de construire les fondations de l’immeuble de 82 logements.

Réalisé en collaboration avec l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM), ce projet incarne la vision d’une Dorval inclusive, solidaire et tournée vers le bien-être de tous.

Parmi les personnes présentes lors de la pelletée de terre officielle : Marc Doret, maire de Dorval, Mme Chantale Jeannotte, adjointe parlementaire de la ministre de l’Habitation du Québec, Mme Isabelle Pépin, directrice générale de l’OMHM, M. Enrico Ciccone, député de Marquette, et Mme Anju Dhillon, députée fédérale de Dorval–Lachine–LaSalle, ainsi que des représentants de Maison Bonneville, Lemay architectes et Magil-Tisseur.

Merci à tous les partenaires et membres de la communauté qui ont répondu à l’appel.