Comité sur l’environnement de Dorval

Créé en 2010, ce comité est constitué de quatre résidants de Dorval, deux conseillers municipaux et quatre représentants de trois services de la Cité. Toutes ces personnes ont un intérêt marqué pour l’amélioration de l’environnement dans notre communauté.

La mission du Comité sur l’environnement de Dorval est la suivante :

« Le Comité sur l’environnement guide le conseil municipal dans les politiques, programmes et règlements qui pourraient avoir un impact sur tout aspect de notre environnement naturel et artificiel, dans le but d’améliorer la qualité de nos vies et celle des générations futures. L’objectif du Comité est de se renseigner sur des projets relatifs à l’environnement, de les présenter et de les promouvoir, puis d’éduquer et d’impliquer la communauté dans ces projets ».